Euros

88

Ne rejetons pas notre histoire et notre culture !

Bernadette Caillard-Humeau, Conseillère Municipale d’Angers, déléguée régionale de CAP 21, Mère de Famille, et membre du CAL

Ne rejetons pas notre histoire et notre culture !

----- Original Message -----
From: "Bernadette Caillard-Humeau"
To: <contact@lesamisdulundi.com>
Sent: Monday, January 31, 2005 10:03 AM
Subject: Adhésion

Bonjour, je viens d'apprendre votre existence : et j'adhère au Cal !

Je suis conseillère municipale à Angers, déléguée à Angers Loire Métropole... et opposée à la suppression du lundi de Pentecôte : ne rejetons pas notre histoire et notre culture !

Je suis mère petite nièce, belle-fille, fille et tante : ne supprimons pas l'occasion de voir des amis lointains, les grand-parents et les cousins !

Je suis la maman de cinq enfants : pour Louise, 14 ans, ne supprimons pas l'occasion de voir une chère amie ou une chère cousine ; pour Aubin, 12 ans, ne supprimons une rencontre régionale de hockey sur gazon ; pour Pierre, 10 ans, ne supprimons pas une fameuse sortie scout ; pour Priscille, 7 ans, ne supprimons l'occasion de sauter au coup de son grand-père dijonnais, de sa marraine anglaise ou de son parrain parisien ! Pour Phébée, 6 ans, ne supprimons pas l'occasion d'exercer son bon coeur auprès d'une grand mère !

Je suis mariée, pour lui et moi, ne supprimons pas un jour pour souffler même s'il sera de garde une année sur deux. Les pauses sont vitales pour les surbookés.

Ne supprimons pas ces grands week-ends de charme pour toute la famille, occasion de rencontres et d'évasion, prémisses concentrés de vacances et trésors de retrouvailles inédites !

Quelle mauvaise idée...

--
Bernadette Caillard-Humeau