Euros

85

A tous les sportifs, à tous les bénévoles sur le terrain,
et à tous les éducateurs de jeunesse !

Jean-Paul Bernard,responsable de la Ligue Aquitaine de Football, organisateur du tournoi international des minimes, à la Pentecôte, depuis 31 ans.

A tous les les sportifs, à tous les bénévoles sur le terrain, et à tous les éducateurs de jeunesse.

 
 ----- Original Message -----
From: bernard
To: <contact@lesamisdulundi.com>
Sent: Tuesday, March 15, 2005 3:59 PM
Subject: Le lundi de Pentecôte

Si tu es sensible au travail des bénévoles auprès de notre jeunesse et de la population en général, si tu te sens, particulièrement ou un peu concerné par l'éducation des enfants et leur formation, morale et physique; si tu penses pouvoir les aider, de près ou de loin, avec tes petits moyens; si tu crois que tu peux également apporter ton aide à leurs éducateurs (dont je fais très modestement partie), alors, n'hésite plus !

Cela va te prendre quelques minutes et ne te coûtera absolument rien. Va, de suite, sur le site : www.lesamisdulundi.com , signe la pétition et diffuse mon information.

Il en va de la survie d'une multitude de manifestations, cultuelles, culturelles et sportives à travers toute la France; il en va aussi, très égoïstement, de la survie de notre tournoi international minime du sud-ouest de football, qui existe depuis 31 ans... et où des enfants de 12/13 ans, de différentes nationalités (allemands, anglais, belges, irlandais, italiens, polonais, portugais, suisses...) et de différentes régions de France (Nord Pas de Calais, Ile de France, Normandie, Aquitaine, Languedoc Roussillon...) se rencontrent, se côtoient pendant trois jours, apprennent à se connaître et à vivre ensembles, dans le meilleur esprit, celui du partage, de la tolérance, de l'Amitié...

Et on voudrait mettre les résultats de tant d'années à l'index ?

Merci pour eux et... pour moi.

Jean-Michel